Les princesses du Kadiogo laminées par l’équipe nationale du Mali

publicite

Les Princesses du Kadiogo étaient cette semaine au Mali pour affronter en amical l’équipe nationale féminine du Mali de Football en préparation pour les jeux africains de Brazzaville. Sur les deux rencontres, le club burkinabè s’est lourdement incliné.

La suite après cette publicité
Les Princesses du Kadiogo n'ont pas fait le poids face aux Aigles dames du Burkina
Les Princesses du Kadiogo n’ont pas fait le poids face aux Aigles dames du Burkina

A défaut de rencontrer l’équipe nationale féminine du Burkina, les Aigles du Mali version dames ont rencontré les Princesses du Kadiogo en matchs amicaux. L’objectif est de préparer les jeux africains de Brazzaville. Dans le cadre ces éliminatoires, les Maliennes affrontent leurs homologues des Panthères du Gabon. Les Princesses pour leur première sortie se sont lourdement inclinées sur la marque de 10 à 0. C’était le mardi 17 février 2015.

Les Aiglons dames doivent désormais s'attaquer à leurs homologues du Gabon
Les Aiglons dames doivent désormais s’attaquer à leurs homologues du Gabon

Le deuxième match s’est joué le lendemain et l’équipe malienne s’est imposée cette fois sur le score de 5 à 1. Après ces deux matchs, les Maliennes affrontent ce samedi 21 février 2015 les Panthères du Gabon à domicile pour le match aller des éliminatoires des jeux africains. Les jeux africains de Brazzaville sont prévus du 18 au 31 juillet 2015.


 Pour plus de sports, cliquez ici !

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×