La version iPhone et iPad de l’application « FESPAC0 » est disponible

623 0

Une application mobile a été développée pour les utilisateurs de smartphones afin de permettre à tous les fans du cinéma africain de vivre en tout temps le Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou (FESPACO). La version iPhone et iPad de cette application est disponible sur Apple Store.

Aperçu de l'application mobile du FESPACO sur iPhone.
Aperçu de l’application mobile du FESPACO sur iPhone.

La 24e édition du FESPACO se tiendra du 28 février et 7 mars 2015 dans la Capitale burkinabè et portera sur le thème : « Cinéma africain : production et diffusion à l’ère du numérique ».

Une application mobile « FESPACO » a ainsi été lancée et est déjà disponible pour les téléphones intelligents et les tablettes.

Selon un communiqué de presse du FESPCAO, cette application mobile confirme la volonté du festival d’accompagner la transition du cinéma africain vers le numérique.

Pour télécharger la version iPhone et iPad de l’application mobile FESPACO, CLIQUEZ.

Noufou KINDO

Burkina24



Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Article similaire

Communiqué de l’ONI

Posté par - 26/03/2019 0
Sous réserve d’un contrôle approfondi, les candidats dont les noms suivent, sont déclarés admis par ordre de mérite au test…

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *