A Selbo, Ablassé Ouédraogo rend hommage à Arba Diallo

Les partis politiques au Burkina préparent activement les prochaines échéances électorales. Le parti Le Faso Autrement de l’ancien ministre des affaires étrangères Ablassé Ouédraogo n’est pas en reste.

Après ses tournées dans le grand ouest, notamment dans les provinces du Houet, du Kénédougou, de la Comoé, de la Léraba, du Mouhoun et de la Kossi au cours des dernières semaines, le parti Le Faso Autrement a mis le cap sur le Centre nord et le Sahel les 21 et 22 février 2015, a appris Burkina24 auprès du service de communication du parti.

L’objet de cette tournée était de faire l´état des lieux des structures de base du parti dans les villages, les communes et les villes des 45 provinces du pays et s’inscrit dans la mise en œuvre de la feuille de route du parti à son volet « approche des populations » dans la perspective des prochaines échéances électorales.

Lors de l’escale à Selbo dans le Séno, la province du défunt député-maire de Dori, Arba Diallo, le président du parti Ablassé Ouédraogo a rendu un hommage au fervent opposant décédé le 1er octobre 2014, après s’être incliné sur sa tombe.

« Hama Arba Diallo a été un grand homme,  a-t-il déclaré, selon toujours le service de communication. Visionnaire intrépide, il reste à jamais un modèle et une source d´inspiration pour notre peuple et pour chacun de nous. Il a été un grand combattant ; et nous nous devons de poursuivre son combat ».

La prochaine visite d’Ablassé Ouédraogo sera réservée à ses militants de la région de l’Est.



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page