18ème journée Fasofoot EFO # ASFA Yennenga : Francis Kaboré signe son retour

180 0

Le premier match en retard de la 18ème journée du Fasofoot s’est disputé ce mercredi 04 mars 2015 au Stade Municipal de Ouagadougou. L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) et l’ASFA Yennenga qui s’affrontaient dans ce derby du Fasofoot se sont séparés sur un score nul (1-1).

EFO - ASFA Yennenga

Le derby de la 18ème journée du Fasofoot n’a pas désigné de vainqueur. L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO), vainqueur au match aller de son grand rival, a été contrainte au match nul  (1-1) l’ASFA Yennenga.

Les stellistes ont d’abord concédé l’ouverture du score suite à un auto-goal du capitaine Mohamed Coulibaly (20ème mn). 5 minutes plus tard, Francis Kaboré dit le Zambien,  dans la surface de réparation dos au but malgré la présence d’un défenseur asfasien, réussit à se retourner et égalise pour l’EFO (1-1).

L’équipe entraînée par Alou Badra Diallo est meilleure dans le jeu mais les joueurs de l’EFO comme Romaric Pitroipa, Yacouba Songné ou Adama Sanané entrés en cours de jeu sont maladroits. Le match s’achève sur ce score. L’EFO prend la 3ème place du Fasofoot derrière l’USFA (1ère) et le RCB (-1 match).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre