Vitesse Arnhem : Bertrand Traoré continue de séduire

L’international burkinabè Bertrand Traoré a encore trouvé le chemin des filets. En déplacement sur le terrain de Héraclès Almelo, le Burkinabè a ouvert le score pour son équipe dès la 23ème mn alors de la 26ème journée du championnat disputé le samedi 07 mars 2015.

Malheureusement, Bertrand Traoré et ses coéquipiers repartent avec le match nul (1-1) après une égalisation à la 90ème mn. Agé de 19 ans, Bertrand Traoré affiche déjà des statistiques intéressantes cette saison dans le championnat hollandais.

Il a disputé 22 matchs dont 20 en tant que titulaire. Le natif de Bobo-Dioulasso a marqué 8 buts en championnat, offert trois passes décisives, pour 25 tirs cadrés, 1 sur le poteau et 28 hors cadres. Bertrand Traoré en ce qui concerne la discipline a commis seulement 23 fautes et écopé de quatre cartons jaunes pour 21 subis.



4 commentaires

  1. Dites – moi chers internautes . Quelle place occupe l’?quipe de Bertrand dans le championnat hollandais ? Notre Bertrand chouchou ? combien de buts dans son compteur ?

  2. Dites – moi chers internautes . Quelle place occupe l’?quipe de Bertrand dans le championnat hollandais ? Notre Bertrand chouchou ? combien de buts dans son compteur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page