Préparation Jeux Africains 2015 : Les moins de 23 ans s’imposent face aux Etalons locaux

publicite

Les Etalons U23 se sont imposés 2 à 0 en match amical contre les Etalons locaux le dimanche 15 mars 2015 au Stade du 4-Août de Ouagadougou. Ce match amical entre dans le cadre de la préparation des éliminatoires des Jeux Africains de Brazzaville (Congo).

La suite après cette publicité
Les moins de 23 ans en blanc étaient au dessus des locaux
Les moins de 23 ans en blanc étaient au dessus des locaux

Les Etalons U23 se préparent pour les éliminatoires des 11ème Jeux Africains. Ils affrontent le dimanche 22 mars 2015 leurs homologues de Côte d’Ivoire au Stade du 4-Août de Ouagadougou.

Pour être prêts lors de ce match, l’équipe burkinabè a livré un match amical contre l’équipe nationale locale le dimanche 15 mars 2015. Les moins de 23 ans se sont imposés 2 à 0 avec un but de Zakaria Sanogo (9e) et de Mohamed Sylla (32e).

Les moins de 23 ans, avec des joueurs comme Zakaria Zerbo, Francis Kaboré, Ousmane Nana, Alassane Sango etc. plus en jambe ont dominé leurs ainés dans le jeu en faisant preuve de vivacité.

Etalons locaux Etalons U23  Burkina

Selon Aboubacar Traoré, la défaite des Etalons locaux est logique. « Ils ont démarré la préparation avant nous. Nous souhaitons qu’ils jouent ainsi contre la Côte d’Ivoire et qu’ils se qualifient ».

Les Etalons attendent toujours de connaître leurs adversaires pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2017. Issa Balboné, l’entraîneur des moins de 23 ans, s’est réjoui de la victoire même s’il pense que son équipe doit travailler sur le plan offensif pour concrétiser toutes les occasions.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×