Côte d’Ivoire-Présidentielles 2015 : Alassane Ouattara investi par son parti

publicite

 L’actuel président ivoirien, alassane Ouattara devra conduire le Rassemblement des républicains (RDR) aux prochaines élections. Le troisième congrès extraordinaire de son parti en a décidé ainsi.

La suite après cette publicité

Ils étaient plus de 10.000 militants à se donner rendez-vous au Palais des Sports de Treichville à Abidjan pour plébisciter leur champion afin d’en faire le candidat du Rdr à la prochaine élection présidentielle d’Octobre. C’est naturellement que le Président sortant, Alassane Ouattara, 73 ans et à la tête de la Côte d’Ivoire depuis 2011, a été mandaté pour porter la bannière du Rassemblement des Républicains aux échéances à venir.

Il sera également le candidat du parti d’Henri Konan Bédié, le PDCI, qui l’a très tôt investi comme son candidat au début de ce mois de mars, au grand dam de certains responsables de ce parti, parmi lesquels Charles Konan Banny et Essi Amara qui ont décidé d’être candidats, foulant au pied les directives de leur président qui est de soutenir Alassane Ouattara pour un second mandat.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×