Stephen Keshi sera au Burkina

168 0

 

Stephen Keshi vient de signer un contrat de deux ans avec la Fédération nigériane de football pour diriger les Super Eagles du Nigeria ce vendredi 17 avril 2015. L’objectif assigné à Stephen Keshi est de qualifier l’équipe du Nigéria à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017 prévue au Gabon.

Celui qui a vu ses services refusés par la Fédération Burkinabè de Football (FBF) pour le Franco-allemand Gernot Rohr sera au Burkina pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Rwanda 2016. L’équipe locale du Burkina affronte celle du Nigeria que dirige aussi le “Big Boss”, comme il est surnommé.

 

Il y a 1 commentaire

  1. Personne n’a parle de l’Ethnie . Pourquoi il faut aller chercher vos probl?me moins cher. Le Burkina est un pays b?ni des DIEUX. Malheureux le politicard qui va ouvrir ses babines pour critiquer l’ethnie d’un tel ou un tel. Malheur ? Lui car on ne va pas le rater avant que l’enfer ne s’empare du reste.On fait ici la politique et non des poli-conneries.Vive le BURKINA et malheur ? ceux qui n’ont pas encore compris que rien ne pourra diviser le FASO de TOM-SANK.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre