Ousmane Guiro devant la Cour d’appel à partir du 16 mai

666 2

L’ancien directeur général des douanes, Ousmane Guiro, comparaîtra à partir du 16 mai 2015 devant la Cour d’appel pour répondre  des actes de “corruption passive, d’enrichissement illicite et de violation à la réglementation des changes“.

Cette audience s’inscrit dans le cadre des assises criminelles qui auront lieu à la Cour d’Appel de Ouagadougou du 4 au 18 mai 2015. L’ancien DG des douanes comparaîtra avec ZONGO Gouwendmalgré Eric, poursuivi pour recel dans l’affaire des “cantines”.

Le caporal LOMPO Bahanla, du nom du militaire accusé d’avoir assassiné sa copine, comparaîtra aussi lors de ces assises, précisément le 6 mai 2015.

Le Procureur général informe les populations que ces audiences sont publiques et les invite, par conséquent, à faire le déplacement à la salle d’audience pour y assister.



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Il y a 2 commentaires

  1. Bien sur. Il a fait koi. Ceux qui ont br?ler et piller et tuer le 30 octobre battent campagne. Laissez Guiro tranquille .les vrais voleur sont les gens de la transition qui se remplissent les poches

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *