Le Président du Faso aux jeunes : « Inscrivez-vous ! »

686 0

Le Président du Faso Michel Kafando s’est enrôlé sur la liste électorale ce 12 mai 2015 au Lycée municipal Bambata à Ouagadougou, à l’occasion du démarrage de l’opération spéciale d’enrôlement des électeurs dans la sixième et dernière zone, prévue du 12 au 18 mai 2015.

l a profité de l’occasion pour inviter les Burkinabè et surtout les jeunes à faire comme lui. « Inscrivez-vous ! Profitez des derniers jours qui restent ! C’est la seule façon pour vous de pouvoir déterminer votre avenir, de pouvoir choisir vos dirigeants, de participer au développement de ce pays », a-t-il déclaré.

Interrogé sur la tenue effective des élections législatives et présidentielle le 11 octobre 2015, le Chef d’Etat a affirmé que cette échéance est toujours maintenue. « Pour moi, nous en sommes toujours à cette échéance, à ce délai. Le 11 octobre, jusqu’à preuve du contraire », a-t-il dit.

Le Président du Faso a également salué le travail de la CENI et trouvé appréciable le nombre d’inscrits jusque-là et qui avoisinent 500 000 personnes.

Bénié APPIA (Stagiaire)

Burkina24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *