Travaux sur le boulevard France-Afrique : Perturbations de la circulation sur cette avenue à partir du samedi 16 mai 2015

597 0

Le Directeur Général de l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) informe la population de Ouagadougou que des travaux de réhabilitation de la chaussée affaissée sur le boulevard France-Afrique à proximité de l’hôtel Ouaga Beach, débuteront à partir du samedi 16 mai 2015.

Ces travaux ont pour objet de traiter les affaissements du bitume liés à la réalisation du réseau primaire d’eau potable.

Population de Ouagadougou ! Ces travaux vont temporairement occasionner des perturbations de circulation et la fermeture de certaines voies. A cet effet, un important dispositif de sécurité et de facilitation sera mis en place.

En rappel, le Boulevard France-Afrique est l’avenue allant du rond-point de la patte d’oie au feu tricolore de Palace hôtel

L’ONEA attire l’attention des usagers et riverains sur les perturbations et les invite au respect des dispositifs de sécurité.

Tout en s’excusant d’avance de ces désagréments, l’ONEA, réaffirme son engagement à travailler toujours pour améliorer votre cadre de vie.

Le Département Communication.



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *