MPP : Les anciens tiennent une convention

publicite

Les anciens du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), ont tenu une conférence de presse ce mardi 19 mai 2015. Objectif : annoncer la tenue de leur convention nationale des anciens du parti.

La suite après cette publicité

Le samedi 23 mai prochain se tiendra à Ouagadougou la première convention nationale des anciens du MPP. L’information a été donnée par le comité d’organisation aux journalistes ce mardi.

Cette convention, à en croire à Paul Ismaël Ouédraogo président de l’Union nationale des anciens du MPP, va s’ouvrir sous le thème « l’expérience, la sagesse et la fidélité des anciens pour tracer avec les femmes et les jeunes, forces montantes, les sillons d’un Burkina nouveau ».

Paul Ismaël Ouédraogo, président de l'Union nationale des anciens
Paul Ismaël Ouédraogo, président de l’Union nationale des anciens

1500 personnes venant des 45 provinces du Burkina sont attendues pour l’occasion, toujours selon Paul Ismaèl Ouédraogo, puisse qu’il affirme que « nous les anciens sommes là pour appuyer en conseil ».

En parlant de conseil, celui qui fut ministre deux fois sous le régime de Blaise Compaoré en répondant à une question sur le précédent au tour de l’enrôlement biométrique entre son parti et le CDP ex parti au pouvoir à Pabré, une localité située à quelques kilomètres de Ouagadougou, a déclaré que « ce n’est pas à nous de juger. Les responsabilités sont partagées, il y a la responsabilité de la CENI, celle de la police et de la gendarmerie et celle de la population. Nous ne devançons pas l’iguane dans l’eau ».

Bienvenue APIOU

Burkina 24

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

3 commentaires

  1. Vive la gerontocratie,quand Paul Ismael Ouedraogo etait ministre de la IIIeme republique j,etais au primaire aujd j,ai 50 ans.A quand la retraite Mr Ouedraogo?il faut savoir quitter les affaires avant que les affaires ne vous quittent.En tout cas faire la promo du mpp est une erreur monumentale restez neutre en ce moment precis me parait plus sage.

  2. Ce monsieur devrait avoir la sagesse de s??clipser!!! Je suis de plus en plus enclin a croire que le mpp est vraiment un cdp bis!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×