CPR/MP Bobo : Jean Baptiste Natama installe la toute première fédération régionale

714 10

Le Président de la Convergence patriotique pour la renaissance/ Mouvement progressiste (CPR/MP), Jean Baptiste Natama a présidé l’installation de la première fédération régionale des Hauts-Bassins. C’était le samedi 23 mai 2015 à Bobo-Dioulasso.

« Tous unis, nous vaincrons », scandaient des militants et sympathisants de la CPR/MP avant l’arrivée de Jean-Baptiste Natama pour l’installation officielle du bureau de la fédération régionale des Hauts-Bassins.

Pour planter le décor, le représentant des anciens, des jeunes et des femmes ont livré leurs messages de soutien à la CPR/MP et ont appelé à la candidature de Jean Baptiste Natama à l’élection présidentielle du 11 octobre.

Après quoi, le bureau régional de la CPR/MP, composé de 25 postes, a été installé avec à sa tête, Fatoumata Kambou.

Cette dernière a affirmé qu’elle fera son possible pour faire rayonner le parti dans la région et garantir le pouvoir à Jean-Baptiste Natama au soir du 11 octobre.

L’intéressé a félicité ses camarades pour les efforts consentis à son égard.

« Je félicite l’ensemble des camarades pour les efforts qu’ils ont fait pour rendre la rencontre possible et faire en sorte que la région des Hauts-Bassins soit la toute première des régions du Burkina Faso à installer officiellement et solennellement sa fédération », a-t-il dit.

Il ajoute aussi avoir entendu l’appel et est prêt à y répondre bientôt. « Quand la patrie vous appelle, vous n’avez pas de choix que de répondre à l’appel de la patrie », a-t-il déclaré.

En attendant, il a invité ses camarades à aller dans les quartiers, les secteurs, les marchés, les yaars et dans les villages les plus reculés, pour porter le message du changement avec la CPR/MP.

Sidiki TRAORE

Correspondant Burkina 24 à Bobo-Dioulasso



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *