Attaque à mains armées: Un mort, des blessés et de nombreux biens emportés à Poura

556 0

Les bandits de grand chemin ont encore frappé. Ce jeudi 4 juin 2015, des hommes cagoulés ont perpétré un braquage sur la route nationale n°1 aux alentours du carrefour de Poura. Il est fait cas d’un mort, de blessés et des biens matériels emportés.

Il y a à peine deux mois de cela le ministre de la sécurité invitait tout un chacun à dénoncer tout cas de délinquance avec à l’appui une rançon. Mais ce n’est apparemment pas ce qui pourra dissuader les braqueurs qui ne cessent de vouloir enlever l’envie de voyager à bon nombre de Burkinabè.

Et pour cause, un braquage a eu lieu hier jeudi 4 juin 2015 au carrefour de Poura sur la route nationale n°1, selon nos confrères du Quotidien. Cette zone dite « zone de la forêt » est réputée dangereuse du fait de la répétition des braquages.

Il est fait cas d’hommes cagoulés ayant fait irruption sur la voie avant de procéder à l’arrestation de tous les passants sans exception. Et c’est en voulant éviter ce rituel qu’un couple a voulu rebrousser chemin après être tombé sur eux. Les voyants se replier, l’un des braqueurs n’a pas hésité à tirer sur eux provoquants leur chute.

La femme a été touchée. Et comme pris de remord, les bandits ont voulu évacuer la blessée et l’enfant d’à peine deux ans. Ce dernier, comme par miracle, est sorti indemne.

Ce qui n’a malheureusement pas été le cas de sa mère. L’automobiliste chargé de la ramener au CMA de Boromo s’est vu contraint de s’arrêter après constatation de la mort. Les délinquants, eux, ont disparu dans la nature avec leur butin.

Burkina24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *