Burkina # Comores : « Il reste à trouver le 11 qui va débuter », confie Gernot Rohr

529 0

L’entraîneur des Etalons Gernot Rohr s’est exprimé à l’issue de la première séance d’entraînement des Etalons le mardi 9 juin 2015 au Stade du 4-Août de Ouagadougou. Gernot Rohr, qui cherche à évacuer la fatigue du stage en France, a aussi apprécié la qualité de la pelouse qui lui permet de mettre en place sa stratégie de jeu contre les Iles Comores le samedi 13 juin 2015.

Sur l’état de la pelouse : « C’était un bon entraînement. On a découvert la pelouse du stade du 4-Août de Ouagadougou qui est en bon état maintenant. Le jardinier a fait du bon travail. Cela nous a fait plaisir de retrouver cette pelouse que j’avais vu il y a un mois qui était en mauvais état. C’est important pour pratiquer un jeu rapide, si on veut jouer à une touche de balle ».

Pour l'entraîneur des Etalons, il reste à trouver l'équipe type  © Burkina24
Pour l’entraîneur des Etalons, il reste à trouver l’équipe type © Burkina24

Evacuer la fatigue : « Le voyage était fatiguant. On a fait 15 heures pour arriver ici. On essaie d’évacuer la fatigue de ce voyage et du match amical contre le Cameroun. On a vu les jeunes. On a fait un travail d’endurance avec des ateliers techniques. On garde les jeunes pour renouveler les cadres. Ils étaient appliqués. C’est une satisfaction ».

Trouver l’équipe type : « Il reste à peaufiner le 11 qui va débuter. Il reste encore quatre joueurs qui vont arriver dans la journée aujourd’hui. Il s’agit de Daila, Dayo, Soulama et Koffi. Une fois qu’on sera complet, on va peaufiner l’équipe qui va débuter le match samedi ».

Propos recueillis par Boukari OUEDRAOGO

Burkina24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *