“Le Faso Autrement” présente “avec humilité” ses excuses aux Burkinabè

200 0

Dans le communiqué qui suit, “Le Faso Autrement” présente ses excuses aux Burkinabè pour les propos tenus dans un magazine par son président Ablassé Ouédraogo

Le parti Le Faso Autrement déplore la transcription tronquée des propos de Docteur Ablassé OUEDRAOGO, Président du Parti, et la mauvaise interprétation qui s’en est suivie.

Le Faso Autrement rassure l’ensemble de ses militants et sympathisants et au-delà, le peuple burkinabè que l’unité et la cohésion nationale des Burkinabè sans distinction aucune reste la préoccupation majeure et permanente du parti. L’appartenance ethnique, raciale et religieuse ne peut être un atout pour conquérir et exercer le pouvoir d’Etat.

Le président Ablassé OUEDRAOGO a certainement beaucoup d’autres qualités intrinsèques et Le Faso Autrement a un projet de société qui met inclusivement l’homme au centre des préoccupations du développement. Ce que les burkinabè apprécient positivement.

Le Parti Le Faso Autrement a besoin de tous les Burkinabè quelque soit leur ethnie, race ou religion pour soutenir et voter pour son Président Dr Ablassé OUEDRAOGO le 11 octobre 2015 et considère qu’une voix est une voix. Il voudrait avec humilité et responsabilité présenter ses excuses à tous les Burkinabè qui ont été choqués par ses propos.

Que Dieu et les mânes des ancêtres bénissent le peuple burkinabè.

Ouagadougou, le 10 Juin 2015

Mané SIBIRI

Le Secrétaire à la Communication, à l’Information et à la Culture


NDLR : Le titre est de la Rédaction B24

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont la propriété de Burkina24 et soumis par nos lecteurs. Pour partager votre coup de gueule à publier sur Burkina 24 rendez-vous sur Coup De Gueule Coup De Coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre