Etalons du Burkina : Bambara pourrait intégrer l’effectif, Lingani doit passer une radio

841 3

Les Etalons du Burkina affrontent les Cœlacanthes des Iles Comores en match-aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017. Lors de leur entraînement le mardi 9 juin 2015 au Stade du 4-Août de Ouagadougou, Narcisse Bambara et Jean-Noël Lingani blessés se sont entraînés à l’écart sous la houlette d’un kiné.

Il y a beaucoup de blessés à l’infirmerie des Etalons du Burkina. En plus de Jonathan Pitroipa, Alain Traoré et Daouda Diakité déjà blessés, Narcisse Bambara et Jean-Noël Lingani le sont également.

Contrairement aux trois premiers,  dont l’indisponibilité  pour le match du samedi 13 juin 2015 contre les Iles Comores a été confirmée, Lingani et Bambara eux ont participé au regroupement des Etalons le mardi 9 juin 2015 au Stade du 4-Août de Ouagadougou.

Jean-Noël Lingani doit passer une radio  © Burkina24
Jean-Noël Lingani doit passer une radio © Burkina24

 Cependant, ils ont mené des exercices à l’écart du groupe. Narcisse Bambara blessé à la cheville lors du match amical perdu contre le Cameroun (2-3) le samedi 6 juin 2015 était en rééducation. Selon les membres de l’encadrement technique, il devait s’entraîner avec le groupe dès ce mercredi 10 juin 2015.

Le cas de Jean-Noël Lingani est moins sûr. Blessé au genou, il a seulement fait des footings et des abdominaux. L’ancien joueur de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) doit passer une radio pour être situé sur son cas.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *