L’AS Monaco courtise Bertrand Traoré

1086 0
Bertrand Traoré pourrait rejoindre son grand frère Alain Traoré à l'AS Monaco
Bertrand Traoré pourrait rejoindre son grand frère Alain Traoré à l’AS Monaco

Le Burkinabè Bertrand Traoré intéresserait l’AS Monaco.

Auteur de 13 buts et 5 passes décisives cette saison en championnat avec Vitesse Arnhem (Pays-Bas) l’AS Monaco veut enrôler le petit frère de Alain Traoré sous forme de prêt.

Ce prêt pourrait se faire en échange du Colombien Radamel Falcao (sociétaire de l’AS Monaco mais prêté à Manchester United la saison écoulée).

Pourtant, selon certains médias anglais, le Burkinabè pourrait retrouver Chelsea dès la saison prochaine.

Ayant disputé 75% des matchs avec la sélection, le Burkinabè pourrait obtenir son permis de travail dès la saison prochaine.

Le joueur de 19 ans (qui a été très décisif lors de la dernière sortie des Etalons du Burkina contre les Îles Comores dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017, ce 13 juin 2015 au Stade 4-Août)  a tout de même montré son envie de jouer en Angleterre quel que soit le club s’il n’est pas retenu dans le groupe de Chelsea pour la saison prochaine.



Article similaire

Il y a 1 commentaire

  1. Bonjour, si vous lisez bien le titre qui se trouve en dessous de la photo de Bertrand Traor? vous comprendrez l’information que je souhaiterais vous passer.
    Voici ce qui est mentionn? juste en bas de la photo de Bertrand Traor?:

    “Bertrand Traor? pourrait rejoindre son grand fr?re Alain Traor? ? l?AS Monaco”

    Alors pour information le pret d’Alain traor? n’a pas ?t? concluant ? Monaco, du coup c’est une information erron?e de dire que Bertrand rejoindra Alain Traor? ? Monaco alors que ce dernier est repartit ? Lorient il y’a ? peu pr?s une semaine.

    Bien ? vous

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *