Présidentielle 2015 : Le MPP investira son candidat le 5 juillet 2015

publicite

Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) investira son candidat pour la présidentielle le 5 juillet 2015 à l’occasion d’un meeting au stade municipal de Ouagadougou, selon un communiqué du parti.

La suite après cette publicité

Le choix de « l’élu » se fera à l’issue d’un congrès extraordinaire qui se tiendra les 3, 4 et 5 juillet 2015. Il sera un « candidat gagneur, gagnant disposant d’un programme de gouvernement social-démocrate compétitif, bâti autour de l’homme pour son bonheur« , assure le communiqué.

Le nom de Roch Marc Christian Kaboré, le président du parti, figure sur toutes les lèvres et apparaît depuis la création du parti, comme celui qui pourrait défendre les couleurs du MPP à la prochaine présidentielle.

Le congrès définira également le programme politique du candidat, qui sera, selon le communiqué, articulé sur « le programme du parti, l’emploi des jeunes et la promotion de la femme, de la jeune fille et du genre ».

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page