Les ouvriers qui se font passer pour des « contractuels de l’ONEA » sont en réalité des agents de sociétés privées de prestations de services

475 0

Au cour du mois de février 2015 et tout récemment en juin, il nous a été donné de constater avec regret des interventions sur les différents medias de la place, d’individus se faisant passer pour des « contractuels de l’ONEA », les différents articles de presse ayant accompagné ces sorties ont contribué à entretenir une confusion sur le statut réel de ces personnes, ce qui porte atteinte à l’image de l’ONEA.

 

Malgré nos précédents rectificatifs, nous tenons une fois de plus à apporter un éclairage à la presse nationale et à l’opinion publique sur le statut de ces travailleurs.

 

Ces travailleurs sont des agents d’entreprises privées avec lesquelles L’ONEA a signé des contrats de prestations de services dans le carde de l’extermination d’une partie de ses activités : il s’agit des entreprises CED-B et GBI Faso. Par conséquent, lesdits travailleurs n’ont aucun lien contractuel avec l’ONEA.

 

L’ONEA, tient à rassurer l’ensemble de la population qu’il veillera à la continuité du service de distribution de l’eau conformément aux dispositions du règlement de service d’eau.

 

Le département Communication



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *