Transfert : l’Espagne, l’Angleterre ou la Ligue 1 pour Djakaridja Koné ?

206 0

Où va évoluer le Burkinabè Djakaridja Koné la saison prochaine ? C’est la question que l’Etalon se pose après la relégation de son club Evian Thonon Gaillard en Ligue 2 pour la saison prochaine. Le Burkinabè ne devrait pas rester et plusieurs clubs s’intéressent à son profil.

L’international burkinabè Djakaridja Koné ne devrait pas continuer avec son club Evian Thonon Gaillard relégué en deuxième division la saison prochaine.

A peine la saison terminée que Elche club de D1 en Espagne a relancé la piste du footballeur burkinabè qu’il suit depuis la fin de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015. Si Elche insiste pour le footballeur burkinabè, ce dernier semble réticent à l’idée de jouer dans un club qui joue contre la relégation. Djakaridja Koné préférerait tout au moins un club qui dispute le milieu de tableau dans son championnat.

Déjà trois clubs de Ligue 1 sont intéressés par le profil du milieu de terrain des Etalons. Mais Djakiss Koné, comme il est surnommé, n’a jamais caché son intention de jouer un jour dans le championnat anglais. Mais pour le moment, seuls des clubs anglais de deuxième division ont coché le profil du joueur sur leur calepin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre