Coupe du Faso 2015: Fabao foot se qualifie en 16ème de finale

435 0

Fabao Foot s’est qualifié pour les 16ème de finales de la Coupe du Faso 2015 en battant (4-3 tab ; 1-1), le mercredi 24 juin 2015 au Stade Municipal de Ouagadougou, le Club Football de Ouagadougou (CFO).

Fabao Foot (noir et blanc) ont été plus actifs en deuxième mi-temps
Fabao Foot (noir et blanc) ont été plus actifs en deuxième mi-temps

C’est aux tirs (4-3) que Fabao foot espoir s’est qualifié pour les 16èmes de finale de la Coupe du Faso en venant à bout du Commune Football de Ouagadougou (CFO) lors de leur opposition au Stade Municipal de Ouagadougou ce mercredi 24 juin 2015.

Pourtant, c’est le CFO qui a ouvert le score par l’entremise de Karim Bandaogo en première mi-temps. Le CFO a d’ailleurs dominé cette partie avant que son adversaire ne se réveille en seconde période.

Karim Ouédraogo profite du réveil de son équipe en deuxième mi-temps en égalisant (1-1). Malgré les tentatives, Fabao foot manque la qualification au temps réglementaire et doit recourir aux tirs au but. Lors de cette séance, le gardien de Fabao arrête deux tirs adverses.

L’équipe de CFO en course pour la montée en première division la saison prochaine a joué la rencontre avec une équipe renouvelée. Les communaux, co-leaders de la D2 avec l’Union Sportive du Yatenga (USY), affrontent le samedi 27 juin 2015 l’AS Eco, un autre club de Ouahigouya, pour la dernière journée.

Fabao foot sera face à l’Union Sportive de la Comoé (USCO) pour les 16ème de finale le mercredi 1er juillet 2015.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre