Le Collectif contre l’exclusion encourage le gouvernement

Ceci est une déclaration du Collectif contre l’exclusion (CCE) qui encourage le gouvernement à conduire les élections à bonne date. 

Le Collectif Contre l’Exclusion(CCE) dans sa quête permanente de Paix et de Cohésion Sociale encourage le Gouvernement dans ses actions récentes à travers la sortie du Ministre de l’Administration Territoriale de la Décentralisation et de la Culture (MATDS) pour inviter le corps électoral au conseil des ministres.

Cela se traduit par une volonté manifeste de bien vouloir conduire cette transition à terme dont le mandat ne reste plus que trois (03) mois. Le CCE constate les efforts du Gouvernement pour réussir cette transition qui fait partie des objectifs du CCE.

Par conséquent, le Collectif Contre l’Exclusion(CCE) invite tous les acteurs (Société Civile, Leaders Politiques, le Corps Armée, d’une manière Générale le Peuple Burkinabé) à plus de responsabilité dans leurs actions à mener dans le futur pour ne pas saper cette transition.

 Nous réaffirmons notre soutien à toutes les actions allant dans le sens de la volonté du peuple pour améliorer son quotidien. Nous appelons tous et toutes à une grandeur d’esprit, à ne pas se faire instrumentaliser par quiconque voudrait remettre en cause ses efforts fournis, car nous(Peuple) sommes à bout du souffle.

Ne vous laissez pas conduire à des manifestations insensées en vue par certaines OSC qui après avoir soupé, veulent nous entrainer dans leurs basses besognes. La maturité du Peuple Burkinabé, aujourd’hui lui permet de discerner les vautours prêts à vouloir manger partout et quand le repas se fait rare veulent utiliser le peuple pour l’obtention de nouveau pain. Nous Collectif Contre l’Exclusion(CCE) disons non à cela et invitons le peuple à être vigilant face à ces OSC, leaders, et hommes  politiques.

Le Collectif Contre l’Exclusion(CCE) pour la Paix, la Cohésion Sociale, l’Amour de la Patrie et la Bonne Gouvernance.

Le Coordonnateur Général

Abdallah Bafa Ben Azise OUATTARA


NDLR : Le titre est de la Rédaction B24

 

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page