Miss Hivernage 2015: Le retour des grandes figures de l’histoire

publicite

Dans une société émergente où l’histoire se fait oublier par la nouvelle génération, un retour aux sources s’impose. C’est ainsi que le comité d’organisation de Miss Hivernage Burkina Faso (MH BF), qui se définit comme une académie dédiée à la valorisation de la culture et à l’autonomisation des femmes dans la société burkinabè, organise la 2ème édition de son cours sous le thème  »le retour des grandes figures de l’histoire ». 

La suite après cette publicité

Le retour des grandes figures de l’histoire s’articule autour des figures comme Yennaga et Gimbi Ouattara, le but étant de célébrer la femme burkinabè inspirée et bâtie grâce à ces dernières. Des femmes inspirantes, fortes et surtout pleines d’espoirs qui ont fait trembler le sol burkinabè.

Le concours MH BF met en compétition sept candidates, dans le but de les former, et de leur permettre d’acquérir une expérience unique, autour de laquelle apprentissage, développement culturel et personnel seront au rendez-vous.

En dehors de l’apprentissage des candidates, c’est aussi le peuple burkinabè qui bénéficie d’un immense savoir. C’est des stylistes qui ont l’occasion de mettre en valeur la culture dans leurs créations. Et enfin, ce sont des jeunes femmes qui deviennent des modèles de société.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page