Fitini Show 2015 : Soungalo Apollinaire Ouattara reste le parrain

357 0

La 16e édition de Fitini Show va bientôt commencer. L’Association Déni Dême a renouvelé sa fidélité à Soungalo Apollinaire Ouattara, l’ancien président de l’Assemblée nationale, comme parrain.

C’est à l’occasion d’une conférence de presse de la 16e édition de Fitini Show, que l’Association Déni Dême a annoncé que leur choix de parrainage est porté sur la personne de Soungalo Apollinaire Ouattara.

Cela fait 16 ans, que l’ex-président de l’Assemblée nationale a toujours soutenu l’Association pour l’organisation de Fitini Show. La situation nationale n’y changera rien.

« Nous nous ne pouvons pas passer inaperçu sans que certains nous disent que Fitini Show n’aura pas lieu, parce que Soungalo n’est pas là », a laissé entendre le président de l’association, Moussa Dembélé. Cette année il a été approché pour demander son parrainage.

En outre, dit-il, quand Soungalo a été approché pour son soutien, il a accepté d’accompagner la 16e édition de Fitini Show. Pour lui, entre Soungalo et l’association, c’est un lien de père-enfant.

Cette édition débutera le 19 juillet et se poursuivra jusqu’au 27 septembre avec pour thème : « Halte au travail des enfants » dans le but de sensibiliser les populations sur les travaux forcés des enfants.

Sidiki TRAORE

Correspondant Burkina 24 à Bobo-Dioulasso

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre