Canal+ Afrique revient avec quatre nouvelles chaines sur le sport

515 0

Après le lancement de ses 25 nouvelles chaines en mars dernier, Canal + Afrique revient à la charge pour le bonheur de sa clientèle. La structure a annoncé l‘arrivée de 4 chaines supplémentaires exclusivement réservées au sport. Les nouvelles chaines ont été présentées ce mercredi 29 juillet 2015 au cours d’un point de presse.

Quatre nouvelles chaines à Canal + Afrique

Burkina24

Depuis le 21 juillet 2015, les fans de sports en ont pour leur compte sur les chaines Canal+ en Afrique. « L’offre la plus stylée de la TV » que Canal+ propose à sa clientèle se compose de quatre nouvelles chaines exclusivement dédiées au sport à savoir CANAL+ SPORT 1, CANAL + SPORT 2, CANAL + SPORT 3 ET CANAL + SPORT 4.

Ces chaines connaitront « une programmation unique articulée autour de la retransmission des plus grands rendez-vous sportifs français et internationaux dans toutes les disciplines majeures », a expliqué Clément Kouamé, directeur général de Canal+ Afrique au Burkina.

« Nous passons de 7 chaines Canal+ à 12 chaines Canal+ pour permettre à nos clients de regarder en plus grand le sport à travers Canal+ sport 1, Canal + sport , Canal + sport 3 et Canal + sport 4 », ajoute-t-il.

Toujours pour la satisfaction des amoureux de sport, il y aura l‘ensemble des émissions et magazines « qui font la richesse éditoriale » de Canal+ en l‘occurrence Canal Football Club, Canal Champions Club, Talents d’Afrique et Canal NBA.

Mais si le sport sera roi sur Canal+, le cinéma ne sera pas en reste non plus. En effet, les chaines Canal+ dédiées au cinéma verront « un renforcement éditorial très important ».

PARCOURS DE CHAMPION, un programme à retrouver sur CANAL + Sport  © Facebook Canal + Afrique
PARCOURS DE CHAMPION, un programme à retrouver sur CANAL + Sport © Facebook Canal + Afrique

600 nouveaux films diffusés chaque année, « la plupart en exclusivité première » et cinq nouvelles séries à découvrir tous les mois. Et pour permettre à ses abonnés de pouvoir en profiter où qu’ils soient, Canal+ décline les chaines Canal+ Cinéma, Canal+ Séries et Canal+ Family en version Ouest et Centre « de sorte que chacun pourra voir son programme à 20h30 quel que soit l’endroit où il habite sur le continent africain », explique Kouamé.

Toutes ces offres sont toujours « avec le même prix, avec des services qui se modernisent davantage notamment myCanal et une offre à partir de 500 francs» a ajouté Clément Kouamé, directeur général de Canal+ Afrique au Burkina. A noter que cette dernière offre est valable sur prélèvement bancaire.

Maratou SOUDRE

Burkina24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *