Bijou Ouédraogo couronnée Miss Hivernage Burkina 2015

673 5

C’est dans une ambiance culturelle qu’a pris fin la deuxième édition du concours Miss Hivernage Burkina Faso. Après un mois d’activités au sein de l’académie MH BF, la candidate Bijou OUÉDRAOGO remporte la couronne ce 31 juillet 2015, accompagnée de la somme de 500 000 F CFA, d’un lot et d’un certificat de participation.

Au cours de cette soirée de gala, le public diversifié qui composait la salle a eu l’occasion d’apprécier un spectacle à part entière animé par des passages des candidates, des prestations d’artistes dont Tiness, un défilé de mode du styliste Fidèle 1er, ainsi  que des talents show. Chaque candidate a bénéficié d’une plateforme pour exprimer son talent : danse, slam, mise en scène, comédie et chant sont les fruits de leur imagination.

Bijou Ouédraogo remporte la couronne, suivie par Djamila SARA (1ere dauphine) et Chérita Ouangrawa (2eme dauphine). En dehors du trio gagnant de cette édition, toutes les participantes repartent avec un lot de participation. Elles repartent aussi la tête haute et pleine de savoirs.

Les candidates lors du défilié
Les candidates lors du défilié

Au cours de cette aventure, en plus des coachings, les candidates ont effectué une visite du musée national de Ouagadougou, un repas communautaire et un don en collaboration avec l’association Young Givers, au centre de jeunes filles défavorisées Pan Bila.

Bijou Ouédraogo est prête à porter sa couronne pendant une année, et à œuvrer pour l’essor de la culture et du domaine social au Burkina Faso.

Burkina24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Soumane Touré relâché

Posté par - 18 juin 2015 0
Déféré devant le Parquet ce 18 juin 2015, Soumane Touré, le Secrétaire général du PITJ, a finalement été relâché. ▶ Lire…

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *