Décision du Conseil constitutionnel : L’appel du MPB

582 0

Dans cette déclaration, le Mouvement patriotique du Burkina (MPB), parti politique, appelle à respecter les décisions du Conseil constitutionnel.

Suite à la décision du conseil Constitutionnel du 25/08/2015 portant notamment sur l’inéligibilité de candidats aux élections législatives du 11 Octobre 2015, le Mouvement Patriotique du Burkina (MPB) se félicite de l’esprit patriotique et du courage que les individus auteurs de ces recours ont faits cas.

Ainsi, soucieux de la paix sociale et du respect de l’ordre public notre parti lance un appel solennel au gouvernement de la transition de prendre toutes les mesures idoines dans le but non seulement de préserver les acquis de l’insurrection populaire des 30 et 31 octobre 2014 mais aussi et surtout pour la réussite de l’organisation des élections du 11 octobre prochain face à toute forme de menace, de persuasion, et de pression.

Ouagadougou le 27/08/2015.

Le Porte-Parole   MOUSSA JEAN-BAPTISTE ILBOUDO

 



B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *