Awa Nadia, de retour à Ouaga, promet de revenir sur la scène bientôt !

1041 26

Partie le 6 août 2015 pour une rééducation en France suite à son accident, Awa Nadia est de retour à Ouagadougou. Toute émue, avec les larmes aux yeux, elle a été accueillie par les artistes, famille et fans à l’aéroport de Ouagadougou ce dimanche 30 août 2015.

Le retour en vidéo

Burkina24

Hospitalisée au centre hospitalier universitaire Yalgado aux premières heures, puis à l’hôpital Blaise Compaoré, Awa Nadia avait effectué le déplacement à Paris pour un controle et une rééducation pour plus de mobilité.

C’est aux frais d’un mécène du nom de Abdoul Ouédraogo de Abdul Services. Présent à l’aéroport il n’a pas voulu s’adresser aux journalistes.

Et à Ibrahim Zerbo, manager de l’artiste de dire, « c’est un grand frère du quartier qui a aimé sa musique et il est devenu son parrain. Il a été aux premières heures au chevet de Awa Nadia jusqu’aujourd’hui et des autres Dicko Fils et les danseuses. C’est lui, depuis le premier jour de l’accident qui a supporté tous les frais hospitaliers de tous les blessés ».

Quant aux dons reçus, dit-il, ils ont été reversés aux malades pour d’autres besoins.

Qu’à cela ne tienne, de visu, l’artiste dans l’ensemble présente une bonne mine, elle a retrouvé l’usage de ses jambes et s’exprime correctement et promet de revenir sur la scène bientôt.

Un point de presse est prévu auquel prendra part Awa Nadia et Dicko fils. L’ensemble des artistes du Burkina Faso prévoit un concert pour dire merci à la population pour avoir soutenu les blessés.

Les artistes et leur staff n’ont cessé de remercier le gouvernement pour son implication et la population pour son soutien.

Revelyn SOME

Burkina24



Article similaire

Il y a 26 commentaires

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *