L’ADF/RDA condamne le coup d’Etat

497 0

Ceci est une mise au point de l’ADF/RDA sur le coup d’Etat. Le parti politique dirigé par Gilbert Diendéré affirme condamner le coup de force

Des informations relayées par certains organes de presses relatives à l’ex-majorité font mention de l’ADF-RDA, Il est bon de rappeler que depuis que le parti a pris acte des décisions du conseil constitutionnel, il n’a plus pris part à une rencontre de l’ex-majorité. Encore moins à la rencontre ayant abouti à la récente déclaration.

Le parti a publié une déclaration dans la journée d’hier sur sa page officielle et cette déclaration a été relayée par certains internautes. Le parti reste attaché aux principes démocratiques et au peuple. Il condamne par conséquent toute prise de pouvoir par la force.

Paix-Liberté-Justice



B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Article similaire

Fonsyo 1er chante “Boudou”

Posté par - 27 mars 2017 0
Après son single « Grace à Dieu » en 2014, l’artiste musicien burkinabè Fonsyo 1er revient sur la scène musicale avec un…

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *