Burkina : Les syndicats de magistrats annoncent la reprise du travail

417 0

Les trois syndicats de magistrats au Burkina, à l’annonce du coup d’Etat, avaient appelé à arrêter toute activité juridictionnelle jusqu’au retour à la normale. Cela fait, les magistrats appellent à la reprise des activités et invitent les populations à éviter la vindicte.

Le Syndicat Autonome des Magistrats du Burkina (SAMAB), le Syndicat des Magistrats Burkinabè (SMB) et le Syndicat Burkinabè des Magistrats (SBM) portent à la connaissance de tous que pour tenir compte de l’évolution positive de la situation en cours depuis le 16 septembre 2015, les activités reprendront ce lundi 28 septembre 2015 dans les différentes juridictions du Burkina.

Ils adressent leurs remerciements à tous pour la mobilisation sans faille, et invitent les uns et les autres à éviter la vindicte populaire afin de permettre à la procédure en cours de se dérouler avec toute l’efficacité espérée.

Ouagadougou, le 27 septembre 2015

Pour le SAMAB

Harouna KADIO

Pour le SMB

Christophe COMPAORE

Pour le SBM

Moriba TRAORE



B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *