Appel à candidatures pour le recrutement de la deuxième promotion du Certificat Gestion Qualité-Assurance Qualité-Qualité Total (C1) Mention Management de la Qualité et de la Performance

Monsieur le Président de l’Université Ouaga II informe le public du recrutement d’auditeurs (travailleurs et professionnels) en certification Management Qualité et Performance à l’Institut Universitaire de Formation Initiale et Continue.

Ce certificat a pour objectif de doter les participants de solides repères sur les principes, les techniques, les systèmes de management liés à la qualité et à la performance d’entreprises privées ou publiques. Ce programme se déroule sur deux (02) semaines, semaine de 05 jours, du lundi au vendredi inclus.

Ce certificat est réservé aux candidats titulaires d’une licence de gestion ou d’une licence en sciences avec une expérience dans l’industrie. En l’absence de titre requis, une admission par valorisation des acquis d’expérience est envisagée.

Procédure d’inscription

Les candidats doivent déposer un dossier de candidature adressé à Monsieur le Président de l’Université Ouaga II, comprenant :

  • Une demande de candidature manuscrite et timbrée à 200 f,
  • Une lettre de motivation,
  • Un CV
  • Une Photocopie légalisée de la licence ou du dernier diplôme,
  • Une Photocopie légalisée de l’acte de naissance.

Les candidats présélectionnés subiront un entretien devant un jury.

Dépôt des dossiers de candidatures :

  • Période: du 07 octobre au 28 octobre 2015
  • Présélection : 30 octobre 2015
  • Entretien : 31 octobre 2015
  • Début des cours : 23 novembre 2015

Frais de formation : 800 Euros (525 000 F CFA). Les auditeurs devront s’acquitter des frais de formation au plus tard le 16 novembre 2015 auprès de l’Agent Comptable.

Pour de plus amples informations, prendre contact avec le secrétariat de l’IUFIC au (00226) 79 73 31 69 ;                 Courriel : [email protected]

 

   Le Président,

   Pr Stanislas OUARO

                                                                                                      Chevalier de l’Ordre des Palmes académiques



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page