Insolite – Un homme meurt en plein vol après avoir mordu d’autres passagers

publicite

Un vol de la compagnie aérienne irlandaise Aer Lingus transportant 168 passagers et six membres d’équipage a été le théâtre d’une scène aussi inhabituelle qu’insolite et qui a coûté la vie d’un homme.

La suite après cette publicité
L’avion voyageait depuis la capitale portugaise Lisbonne vers celle de l’Irlande, Dublin, lorsque l’équipage s’est aperçu qu’un passager mordait d’autres passagers à côté de lui. Il a été très vite maîtrisé par des membres de l’équipage qui ont expliqué que le passager était devenu extrêmement violent et s’était senti très mal avant de tomber soudainement dans un état d’inconscience.
Les commandants de bord ayant signalé l’incident et communiqué avec les centres de contrôle de la zone aérienne, ils ont obtenu l’accord pour atterrir d’urgence à l’aéroport de Cork, au sud de l’Irlande.
Un médecin faisait partie des passagers et aurait tenté d’aider l’homme violent. Cependant, il serait mort très rapidement avant même que l’avion ait pu atteindre la piste d’urgence en fin d’après-midi.
Au total, deux hommes ont été blessés par les morsures et conduits à l’hôpital. Les autres passagers et membres de l’équipage se portaient bien lorsqu’ils ont pu descendre de l’avion.
Le raisons du comportement de l’homme ainsi que celles de son décès soudain restent toutefois inconnues.
Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU-Burkina24
Source: lalibre.be
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

  1. Ils vont trouver des raisons acceptables a ce comportement. ce n’est pas un africain pris par des crises de nerfs afin sa mort. Si ca c’ etait pase en Ouganda, on aurait vite crie au Chigungunya. Si c’etait au Liberia ou au Senegal, ce serait du a l’ Ebola. Mis le vol a quitte Lisbonne pour l’ Irlande. Juste un fait divers. Mais quand est-ce que les blancs vont quitter leur eurocentrisme bete?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×