Concert des « Monstres sacrés du coupé décalé » : La hache de guerre enterrée

168 0

Bitel communication et CORA/BF étaient face à la presse ce  jeudi 29 octobre 2015 pour annoncer « la bonne nouvelle de la réconciliation». Un consensus a été trouvé par les protagonistes quant à la communication autour du concert des « Monstres du coupé décalé » prévu les 6 et 7 novembre 2015.

La stratégie de communication du promoteur du concert des « Monstres du coupé décalé » était la pomme de discorde entre ces acteurs culturels, Bitel communication et la structure CORA/BF.

Les protagonistes sont arrivés à un accord sur ce point. Le promoteur Innocent Belemtougri a consenti à faire apparaitre les artistes burkinabè sur ses affiches et les spots télé et radio.

«  Nous avons compris leur préoccupation sur la visibilité des artistes qui prennent part. Vu le peu de temps qui reste et le peu de ressources nous avons consenti à imprimer et à déployer des affiches avec les artistes burkinabè», a-t-il indiqué.

Bam Rady, coordinateur de la CORA/BF,  rassure. « II n’y a plus de problème, le concert aura lieu. Nous invitons la population, tous les fans à aller voir leurs artistes. Nous nous sommes résolus à travailler ensemble, à accompagner Bitel pour faire de ce concert un succès».

Ce consensus a été possible suite à des négociations tenues les 27 et 28 octobre 2015 au sein du ministère de la culture et du tourisme.

Revelyn SOME

Burkina24


Lire aussi :

SHOWBIZ : POLÉMIQUE MONSTRE AUTOUR DU CONCERT DES « MONSTRES »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre