Le 11-Décembre à Kaya reporté en 2016

publicite

Le putsch du 16 septembre 2015 et les élections du 29 novembre 2015 auront finalement eu raison de la célébration de la fête nationale du 11-Décembre à Kaya, dans la région du Centre-Nord. 

La suite après cette publicité

Le gouvernement a en effet décidé du report des festivités prévues pour le début du mois de décembre. En plus des deux raisons citées, il y a la réalisation des infrastructures qui doivent servir de cadre  à cette célébration. L’exécutif a noté « un faible taux de réalisation », accentué par l’arrêt des travaux lors du coup d’Etat.

En conséquence, « au regard de l’état général d’exécution des infrastructures et à la demande des Forces vives de la région du Centre-Nord, le Conseil a marqué son accord pour différer la célébration des festivités à Kaya  le 11 décembre 2016 et celle de Gaoua région du Sud-Ouest au  11 décembre 2017 », a tranché le conseil des ministres du 4 novembre 2015.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page