Le Faso Autrement axe son programme de société sur l’ « homme »

publicite

Après le lancement officiel de sa campagne à Orodara par un meeting, le Président du parti Le Faso Autrement, Ablassé Ouédraogo, a fait une escale dans la capitale économique du Burkina Faso, pour s’adresser aux populations de Bobo-Dioulasso, ce dimanche 8 novembre 2015. A cet effet, le Dr Ablassé Ouédraogo se dit confiant à travers son programme de société pour remporter les élections à venir.

La suite après cette publicité

« Nous sommes le parti dont le programme de société c’est l’homme. Tout commence par lui et finit par lui », a laissé entendre le Président du parti le Faso Autrement, Dr Ablassé Ouédraogo à l’entame du meeting tenu dans la soirée du dimanche 8 novembre 2015 à Bobo-Dioulasso.

Le Président compte amener un renouveau bobolais à travers la réhabilitation des industries, afin que la ville retrouve sa capitale économique. Aussi assurer la sécurité alimentaire et de meilleures conditions de vie.

« Nous sommes sereins, mais nous gardons un œil sur la ville pour que Bobo-Dioulasso soit totalement avec Ablassé », a ajouté le président.

Les militants du parti
Les militants du parti

Pour le coordinateur provincial de la campagne, Adama Sanou, avec Le Faso Autrement, il faut que les choses changent de la bonne manière. Pour lui, Ablassé est l’homme de la situation, «c’est pourquoi les populations de la province du Houet ont décidé de l’accompagner à Kossyam ».

Quant aux partis de la coalition, ils ont tenu à apprécier le programme de Le Faso Autrement et réitéré les procédures de vote aux militants à Bobo-Dioulasso.

Sidiki TRAORE

Correspondant Burkina 24 à Bobo-Dioulasso

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page