Législatives 2015 : Le CDP appelle tous ses militants à voter utile

150 3

Le Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) a tenu son meeting régional des Hauts-Bassins dans le cadre de la campagne électorale des élections législatives, le dimanche 15 novembre 2015 à Bobo-Dioulasso. Les responsables du parti ont lancé un appel à tous les militants de voter pour leur victoire au soir du 29 novembre 2015.

« Ensemble pour le renouveau du CDP et des victoires plus éclatantes ». Tel était le thème pour lancer la campagne des élections législatives du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) afin de conquérir plus de postes de députés au soir du 29 novembre.

Ainsi, les responsables du parti ont lancé l’appel à tous les militants de sortir massivement avec leur carte d’électeurs pour voter pour le parti.

Les candidats du parti sont convaincus de leur victoire éclatante
Les candidats du parti sont convaincus de leur victoire

La représentante des femmes Korotoumou Bangaré a salué la détermination et la conviction des militants du parti. Pour elle, le CDP reste et demeure dans les cœurs des militants en raison des victoires accomplies dans le passé et la victoire directe à l’issue des législatives au soir du 29 novembre.

Par ailleurs, les jeunes du CDP entendent traduire ces actes à travers l’unité et la cohésion d’une jeunesse responsable qui gagne dans la paix. Quant à Alfred Sanou, ex-président du Conseil régional, la section du Houet a rappelé quelques grands chantiers de l’ancien président Blaise Compaoré dans la relance économique de la ville.

En rappel, ce meeting marque la première grande sortie du parti depuis les évènements des 30 et 31 octobre 2014.

Sidiki TRAORE

Correspondant Burkina 24 à Bobo-Dioulasso

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre