Fasofoot : Un nouveau partenaire pour l’EFO

383 0

L’Etoile Filante de Ouagadougou a signé un partenariat avec la marque de moto SAC/ HERO. Celle-ci va accompagner “La Reine des Stades” avec des équipements d’une valeur de cinq millions de francs CFA.

 

L'EFO compte valoriser l'image de son partenaire
L’EFO compte valoriser l’image de son partenaire

Le championnat national de football de première division reprend le samedi 21 novembre 2015 avec les matchs de la première journée. En attendant, l’Etoile Filante de Ouagadougou noue des partenariats pour être dans les meilleures dispositions pour affronter le marathon footballistique.

La Reine des stades a signé une convention ce mercredi 18 novembre 2015 avec la marque de moto SAC/Hero. Dans ce partenariat, l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) devrait bénéficier de 30 paires de chaussures, 30 chasubles d’entraînement, 50 survêtements, 50 sous-vêtements, 30 polos, 30 t-shirts, 30 bermudas, 50 sacs chaussures, 20 ballons et 110 casquettes.

La valeur de ce matériel remis est d’une valeur de 6 millions de francs CFA. En plus de cela, l’EFO va recevoir des fonds financiers de la part de son partenaire même si cela reste un secret entre les deux parties.

Selon le Président de l’EFO Moustapha Degoumtounda, il s’agit « de la concrétisation d’une démarche entreprise par les dirigeants de l’Etoile Filante de Ouagadougou soucieux des difficultés financières que traverse le club depuis un certain moment afin de lui donner un souffle nouveau face aux charges multiples ».

D’après lui, il est presqu’impossible de terminer une saison sans arriérés de salaire. C’est pourquoi, il estime que ce partenariat va réduire les difficultés de son club. « Vous ne regretterez pas de nous avoir accompagné, a affirmé Moustapha Degoumtounda, car nous allons associer votre image aux victoires que nous allons engranger cette saison à travers le championnat national, la Coupe du Faso et les autres compétitions ».

Pour Abdoulaye Drabo, gérant de SAC/ HERO, il s’agit d’une tradition de la maison qui est de soutenir une équipe sportive partout où elle est présente. L’EFO devra en contrepartie garantir une meilleure visibilité à cette marque. L’EFO a terminé deuxième du championnat national de football saison 2014-2015.

Boukary OUEDRAOGO

Burkina24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre