Présidentielles 2015 : L’AJIR sonne l’heure du vrai changement à Bobo-Dioulasso

278 0

Après 3 jours dans la capitale économique du Burkina dans la communion avec la jeunesse, le Président de l’Alliance des jeunes pour l’indépendance et la république (AJIR), Adama Kanazoé, a affirmé aux populations que l’heure du vrai changement est enfin arrivée pour un Burkina nouveau. C’était dans la soirée du mercredi 25 novembre 2015 à la place des martyrs de Bobo-Dioulasso.

Le Président de l’Alliance des jeunes pour l’indépendance et la république (AJIR), Adama Kanazoé dit ne rien se reprocher. Il affirme être de la génération « clean », celle qui n’a rien à se reprocher mais est prête à donner au Burkina.

C’était au cours de son meeting organisé à Bobo-Dioulasso pour demander aux populations de lui faire confiance. «Le Burkina Faso se souvient malheureusement de l’expérience amère vécue avec la vieille classe politique et il a envie de vivre l’expérience Burkindi. C’est ce que nous apportons au Burkina Faso », a-t-il dit.

Pour lui, il est l’heure du changement, car la jeunesse est fatiguée et a envie de voir autre chose.

Bobo-Dioulasso, le socle du développement industriel. Pour le développement de la capitale économique, le parti a promis qu’elle retrouvera son lustre.

Le président du parti a promis que dans le processus de l’industrialisation progressive, il commencera par les petites unités industrielles qui visent à transformer sur place les produits locaux.

Sidiki TRAORE

Correspondant Burkina 24 à Bobo-Dioulasso

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre