Aviation : Ethiopian remporte le prix de « l’Employeur de Choix » des Transporteurs en Afrique

516 0

Ethiopian Airlines, considérée comme la plus grande compagnie aérienne africaine, annonce dans un communiqué que le groupe a remporté le prix de l’Employeur de Choix de l’année 2015, décerné par les transporteurs en Afrique, lors d’une cérémonie organisée le mardi 19 novembre 2015 à l’hôtel Sandton Hilton.

Éthiopian a été reconnue Employeur de Choix de l’année 2015 dans les catégories de l’Attractivité locale et de l’Aviation, de la Logistique et de l’Expédition. Les gagnants sont identifiés uniquement à travers des données du prix de l’Employeur de Choix des Transporteurs en Afrique, ce qui ferait du prix, un choix véritablement indépendant de ceux dont l’impact résonne à travers le pool de talents africains.

Le DG du groupe Ethiopian, Tewolde Gebremariam s’est dit « heureux de recevoir le prix de l’Employeur de Choix de l’année 2015, une vitrine qui met en évidence qu’Ethiopian est un employeur de choix ».

« Aujourd’hui, l’Afrique émerge, en s’inscrivant dans le cercle des économies émergentes les plus dynamiques, avec la plus jeune population qui pourrait servir de tremplin pour un avenir meilleur de la région. Nous prenons l’engagement de maintenir notre devise, celle d’être un employeur de l’égalité des chances, en garantissant une utilisation optimale du capital humain de l’Afrique, pour la renaissance de notre continent bien-aimé », indique-t-il dans le communiqué.

En rappel, Ethiopian, le transporteur mondial panafricain, a reçu de nombreux prix dont le prix APEX “Choix des passagers” (APEX Passenger Choice Award), la plus vaste enquête auprès des passagers dans l’industrie et le prix CAPA de la compagnie aérienne de l’année.

Noufou KINDO

Burkina 24



Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *