Abdoul Moustapha, perle en devenir du FC Metz

Un jeune joueur est en train de se faire remarquer au sein de l’effectif du FC Metz. Il s’agit d’un jeune Burkinabè du nom de Abdoul Moustapha Kaboré. Cet attaquant de 21 ans a séduit dès ses premiers matches avec le club français au point de signer un contrat professionnel.

Avec ses huit buts en dix matchs au Sénégal avec Génération Foot, le jeune Burkinabè Abdoul Moustapha Kaboré avait séduit déjà plusieurs clubs français, notamment Strasbourg.

En finale de la Coupe du Sénégal, il a inscrit le troisième but de son équipe face à Casa Sport (4-3 ap). Cependant, ce n’est pas dans ce club  qu’il va évoluer mais plutôt au FC Metz, comme le rapporte Républicain Lorrain.

Arrivé au sein de Strasbourg à la mi-novembre 2015, le jeune Burkinabè ne tarde pas à se faire remarquer en marquant d’entrer avec l’équipe réserve du FC Metz lors de son premier match. Abdoul Moustapha a réalisé un doublé.

Décrit comme un joueur complet bien que n’étant pas rapide, il compense cela par son bon maniement de la balle. Pour le moment, ce jeune attaquant devra s’adapter avec l’équipe réserve pour espérer trouver du temps de jeu avec les professionnels.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page