L’institut Africain d’Informatique (IAI) recrute

625 0

L’institut Africain d’Informatique (IAI), Ecole Inter Etats d’Enseignement Supérieur, recrute un Directeur Général, un Directeur des Enseignements, un Directeur Financier et Comptable. Les Postes sont à pourvoir pour l’année académique 2015-2016 et ouverts à toutes les nationalités.

Description des Postes :

Directeur Général

Le Directeur Général est le principal Administrateur Exécutif de l’Institut. Il est nommé par le Conseil d’Administration pour un mandat de trois (03) ans renouvelable une fois.

Il doit être titulaire d’un diplôme de 3e cycle universitaire spécialisé dans l’une des disciplines scientifiques, informatiques, management ou gestion, inscrites au programme d’enseignement de l’IAI.

Directeur des Enseignements

Le Directeur des Enseignements est nommé par le Président du Conseil d’Administration pour un mandat de trois (03) ans renouvelable une fois.

Le candidat doit être titulaire d’un doctorat spécialisé dans l’une des disciplines scientifiques, informatiques, inscrites au programme d’enseignement de l’IAI.

Directeur Financier et Comptable

Le Directeur Financier et Comptable est nommé par le Président du Conseil d’Administration pour un mandat de trois (03) ans renouvelable une fois.

Le candidat doit être titulaire d’un diplôme de 3e cycle universitaire spécialisé en comptabilité et ou gestion.

Les candidatures aux postes de l’IAI étant portées par les pays respectifs, les candidats sont invités à déposer leur dossier physique auprès du secrétariat de la Direction Générale du Développement de l’Industrie Numérique, sis immeuble Dunlop en face du Rond-point de la Bataille du Rail.

Téléphone : 25 49 62 25 ou le 25 49 00 37.

Téléphone portable : 70 34 66 67 ou le 68 88 68 44

Pour plus d’informations sur les dossiers des différentes candidatures, bien vouloir consulter les sites suivants : www.iaisiege.com ; www.mdenp.gov.bf ; la page facebook du ministère

 

 



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *