Préparation CAN 2017 : Double confrontation entre le Burkina et l’Egypte en match amical

616 0

Les prochains matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017 se disputent au mois de mars 2016. En attendant, les équipes africaines négocient des matchs amicaux.

Les Etalons vont se servir de la rencontre amicale contre l'Egypte pour mieux préparer la double confrontation contre l'Ouganda
Les Etalons vont se servir de la rencontre amicale contre l’Egypte pour mieux préparer la double confrontation contre l’Ouganda

C’est le cas de l’Égypte qui devrait affronter le Burkina Faso dans une double confrontation dans le cadre de leurs préparations. Le premier match se dispute le dimanche 24 janvier 2016 au Caire en Egypte.

La deuxième rencontre est programmée pour le jeudi 28 janvier 2016 toujours au Caire. Battus 1 à 0 au Botswana, lors de la deuxième journée des éliminatoires, Gernot Rohr et ses poulains n’ont plus droit à l’erreur lors de leur double confrontation contre l’Ouganda le 23 mars 2016 pour le match aller. La rencontre retour se disputera trois jours plus tard à Ouagadougou.

Les Etalons sont deuxième de leur groupe avec trois points derrière l’Ouganda (6 points). Le Botswana est troisième avec trois points également tandis que les Iles Comores prennent la quatrième place avec aucune victoire.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *