Usurpation de titre : « Le Président de l’UPC, Zéphirin DIABRE, n’a pas de compte Twitter »

643 0

Ceci est un communiqué du Secrétariat National à l’Information et à la Communication de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) sur un compte Twitter attribué au Président de l’UPC, Zéphirin Diabré.

Un compte Twitter attribué au Président de l’UPC, Monsieur Zéphirin DIABRE, diffuse ces derniers temps des opinions sur la démilitarisation de la scène politique.

L’UPC informe ses militants, les internautes et les médias que ce compte a été créé par des individus mal intentionnés et que les propos qui y sont tenus n’émanent pas de son premier responsable.

Le Président Zéphirin DIABRE n’a pas de compte Twitter. Les messages du parti et de son président sont diffusés sur des canaux habituels et officiels tels que les pages Facebook « UPC (page officielle)» et « Zéphirin Diabré officiel », et sur le site « zeph15.bf ».

L’UPC invite ses militants et sympathisants à rester vigilants et déterminés dans le combat pour un vrai changement au Burkina Faso.

Démocratie-Travail-Solidarité

Secrétariat National à l’Information et à la Communication de l’UPC

"Zéphirin Diabré n'a pas de compte Twitter".
Aperçu du compte Twitter attribué au Président de l’UPC.


Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *