Le CDP félicite Roch Marc Christian Kaboré

442 0

Ceci est une lettre de félicitations du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) adressée à Roch Marc Christian Kaboré.

Monsieur le Président,

Aux lendemains de votre élection à la Magistrature suprême de notre pays, c’est un honneur pour moi au nom du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) de vous adresser mes chaleureuses félicitations et celles des militants de notre parti pour le choix porté sur votre personne par les électrices et électeurs pour conduire la destinée de notre pays durant les cinq (05) ans à venir.

Nous mesurons pleinement l’ampleur des défis auxquels vous devez faire face, et vous souhaitons plein succès dans vos nouvelles fonctions.

Notre souhait c’est qu’en tant que Président de tous les burkinabé, vous réunissiez toutes les conditions pour réaliser l’unité nationale et en vue d’engager tous les fils et filles du Burkina à l’œuvre de développement national.

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’expression de ma parfaite considération

Démocratie – Progrès – Justice

 Le Président du Parti P/I

Achille Marie Joseph TAPSOBA  

 



B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *