A Canal +, la promotion se poursuit

587 0

Depuis le 11 décembre, Canal + est en vente promotionnelle. Au lieu d’un prix de 15 000 F CFA, le décodeur s’achète à 10 000 F CFA. Une promotion qui prend fin ce 31 décembre, et dont une étape spéciale a été observée ce 29 décembre 2015 à travers une animation dans certains points de vente.

[Cet article est un publi-reportage]

Une cliente approchée dans une rue de Ouagadougou
Une cliente approchée dans une rue de Ouagadougou

La journée du 29 décembre a été consacrée à la promotion d’une chaîne en particulier : BET. C’est en effet à l’occasion du lancement de cette chaîne afro-américaine que Canal + a animé un « show » dans trois points de vente. La chaîne en question se retrouve à partir de la formule Evasion, sur le canal 50.

Sur la route de Pissy, une boutique Canal+ diffusait également la nouvelle de la promotion. A entendre le responsable, Moumouni Mandé, les clients viennent surtout aux nouvelles. « Les gens viennent se renseigner», dit-il.

Plus loin, à Tampuy, Yasmine Boro, la responsable des lieux confiera que l’affluence est satisfaisante, « aujourd’hui plus que les autre jours ».

L’animation qui traverse la circulaire et les quartiers y est certainement pour quelque chose. C’est ce que confirme Balima Benoit, un client qui a été attiré par l’ambiance festive: «  J’étais de passage et j’ai entendu la musique qui passait les informations de la promotion».

A la Zone1, la musique et les danseurs étaient au rendez-vous et les clients aussi. Abdoul Karim Ilboudo, responsable d’une équipe de vente à domicile dira que leur présence est très remarquée : « Il y a une grande affluence ; et avec la musique et le fait que nous soyons habillés en BET, ça attire les gens ».

Yves Kologo, un client sur place explique pourquoi il est venu acheter le décodeur, et la différence de prix du fait de la promotion : «  Ma carte s’est expirée et on m’a dit de changer de décodeur. Le mois passé le tout s’élevait à 38 000 F CFA et aujourd’hui, le décodeur plus l’abonnement font 28 000 F  CFA».

Issouf NASSA

Burkina24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *