Transfert : L’Ajax d’Amsterdam sur Bertrand Traoré

L’international burkinabè Bertrand Traoré, sociétaire de Chelsea devrait changer d’horizon à la faveur du mercato au mois de janvier 2016.

Peu utilisé par José Mourinho et n’étant pas dans les plans du nouvel entraîneur Guus Hidink, le Burkinabè devrait être rejoindre l’Ajax d’Amsterdam sous forme de prêt.

Le petit frère de Alain Traoré, âgé de 20 ans, connait déjà ce championnat pour avoir évolué à Vitesse Arnhem où il a inscrit 13 buts en 19 matchs. Si Marc Overmas l’entraîneur de l’Ajax d’Amsterdam s’intéresse à Bertrand Traoré, c’est que le sociétaire de Arsenal Yaya Sanogo, prêté, n’a inscrit aucun but avec le club. Il faudrait donc lui trouver un concurrent de taille. Bertrand Traoré semble être l’espoir attendu.

Le conseiller au transfert de Chelsea Piet de Visser approuve le transfert de Bertrand Traoré pour un autre club. Il reconnait que José Mourinho voulait du Burkinabè mais regrette qu’il n’ait pas la chance de prouver son talent.  « Il a passé ton son temps sur le banc de touche. C’est une honte puisque Bertrand Traoré est un pur talent », a affirmé Piet de Visser.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page