Bobo-Dioulasso : Un corps sans vie retrouvé dans une maisonnette abandonnée

Le commissariat de police de l’arrondissement n°6 (Konsa) de Bobo-Dioulasso a découvert un corps sans vie dans une maisonnette abandonnée  au secteur 9, le samedi 2 janvier 2016. La victime était un homme sans  aucun document d’identité.

Alerté aux environs de 10h sur la présence d’un corps sans vie dans une maisonnette abandonnée, les éléments du commissariat de l’arrondissement n°6 (Konsa) de Bobo-Dioulasso, se sont déplacés sur les lieux avec le service d’hygiène pour le constat et l’enlèvement du corps.

Cela fait, les premières conclusions sur les causes du décès semblent tendre vers la maladie.  « A priori, c’est quelqu’un qui a maigri, il semble être décédé de sa maladie. Mais on ne peut pas conclure  dès à présent que c’est cela », a dit le substitut du procureur près du tribunal de grande instance de Bobo-Dioulasso, IKoté Gnoumou.

« Pour le moment nous ne pouvons rien dire de concret. Le service d’hygiène a fait le constat, je pense qu’il pourra après analyse nous dire véritablement la cause de la mort »,  a-t-il ajouté.

La victime n’a pu être identifiée car elle ne portait aucun document sur elle. Selon des témoignages, l’infortuné serait un sans-abri  qui aurait élu domicile dans cette cour abandonnée.

Sidiki TRAORE

Correspondant Burkina 24 à Bobo-Dioulasso



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page