Attentats de Ouaga : Rassemblement de soutien ce vendredi à Québec

405 0

Les Burkinabè vivant à Québec vont émettre une pensée pour les victimes des attentats du 15 janvier 2016 à Ouagadougou.  Un rassemblement est en effet prévu le vendredi 22 janvier 2016, selon cette déclaration de l’Association des Burkinabè de Québec.  

La communauté internationale a été témoin des attentats terroristes qui ont frappé notre Patrie, le Burkina Faso avec des conséquences dommageables non seulement pour le pays, mais également pour plusieurs autres ressortissants dont six (06) Québécois qui y ont laissé la vie. Solidaire des familles des victimes, l’Association des Burkinabé de Québec a entrepris un certain nombre d’actions de compassion envers les familles endeuillées.

Pour ce faire, elle invite en particulier l’ensemble de la communauté Burkinabé de Québec et en général les autres Burkinabé du Canada, à sortir massivement ce vendredi 22 janvier 2016 devant l’Assemblée nationale à Québec de 17h30 à 19h pour un rassemblement de soutien aux familles endeuillées.

Mobilisez vos amis, collègues et proches pour faire de ce rassemblement un succès.

Burkinabé de Québec, unissons-nous !

Le bureau exécutif de l’ABQ

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *