Burkina: Le couvre-feu ramené de 1h à 4h du matin à compter du 21 janvier 2016

publicite

Le gouvernement burkinabè a pris des mesures pour faire face à la situation sécuritaire marquée la menace terroriste. Ainsi, le couvre-feu, qui était fixé de 23h à 6h du matin, est désormais ramené de 1h à 4h matin. Cependant, cette mesure prend effet à compter du 21 janvier 2016.

La suite après cette publicité

>>>> Lire : Le Compte rendu du Conseil des ministre du 20 janvier 2016

D’autres mesures ont été prises. Il s’agit du renforcement des contrôles aux entrées et sorties des villes, de la dynamisation de l’Observatoire national des faits religieux et d’une concertation avec les diverses professions concernées dont les hôteliers et les transporteurs en vue de renforcer les mesures de sécurité dans l’exercice de leurs activités.

Concernant les victimes des attaques terroristes du 15 janvier 2016, le gouvernement a décidé d’une journée d’hommage  le lundi  25 janvier 2016 à Ouagadougou. L’exécutif burkinabè appelle par ailleurs les confessions religieuses pour l’organisation de séances de prières en la mémoire des victimes et pour la préservation de la paix au Burkina Faso.

Burkina24

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×